Graphic Destiny Index du Forum
Graphic Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Meilleure du Monde Se Présente Ou pas //PAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphic Destiny Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy_Lunatic
Administrateur~
Administrateur~

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: La Meilleure du Monde Se Présente Ou pas //PAN Répondre en citant

Bonjours , Je M'appele Clara j'ai 12 Ans et demi , J'aurais 13 Ans le 3 Décembre , Bientôt . 
Je suis passionez de Graphisme depuis 1 ans et demi a peut près . J'adore les Mangas , Mon Manga préferer est Kurushitsuji. 
Je fait aussi Plein de Faute donc veuillez M'excuser cher Gens xD . 

Mes Surnom débile sont : La Mouette ( Hum ces une Longue histoire x) ) , Mini Rihanna ( Parce que Apparament je chante comme elle xD ) Et Clarinette sa j'en ces rien xD , J'adore Chanter , C'est une Grande passion pour moi .. J'aime aussi Grapher et par dessous tout j'aime .. TAYLOR LAUTNER Bon je me calme //SBAFF// . Je suis Gentille mais je peut être aussi méchante , Je suis perverse .. Donc si je vous sort des truc zarb c'est que je suis débile xD , Hum Je suis Marrante ? Voila ces tout je crois xD 

J'ai connue le forum grâce a mon Amie Kiwako , que j'adore <3 Voila , Aurevoir 

-----------------------------------------------------------------Graphic Destiny--------------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwako
Administrateur~
Administrateur~

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: La Meilleure du Monde Se Présente Ou pas //PAN Répondre en citant

Bienvenue et merci   &gt;////&lt; ; ,je t'adoreuuhhh aussi!!! &gt;.&lt; ,a partir de maintenant je t’appelle Clarinette :3
-----------------------------------------------------------------Graphic Destiny--------------------------------------------------------------------

Merci à Akira Nightray♥

Dernière édition par Kiwako le Sam 29 Oct - 16:36 (2011); édité 1 fois
Fairy_Lunatic
Administrateur~
Administrateur~

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: La Meilleure du Monde Se Présente Ou pas //PAN Répondre en citant

Merci , Derien , Mdr Merci ces Gentil , Okey =D

Visiter le site web du posteur
Akira Nightray
Administrateur~
Administrateur~

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: La Meilleure du Monde Se Présente Ou pas //PAN Répondre en citant

Hey ! la perverse débarque sur le fofo

Merci à black_cherry pour son superbe kit *.*

Kiwako
Administrateur~
Administrateur~

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: La Meilleure du Monde Se Présente Ou pas //PAN Répondre en citant

Merci à Akira Nightray♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2019)    Sujet du message: La Meilleure du Monde Se Présente Ou pas //PAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphic Destiny Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation